Aéroport d'Antananarivo, Ivato

Il y a plusieurs compagnies aériennes qui exploitent des vols aériens de Paris à Madagascar. Ce sont Air Madagascar, Air Mauritius, Air France, Air Austral, Air Austral, Corsair et Kenya Airways, Ethiopian Airlines.

Air Madagascar, Air France et Corsair opèrent tous des vols directs de Paris à Madagascar. Certains n’opèrent que de Paris à Antananarivo, tandis que d’autres proposent également des vols de Paris à l’aéroport de Nosy Be au nord de Madagascar.

Les vols de Corsair partent de l’aéroport de Paris Orly pour Antananarivo, tandis que les autres partent de l’aéroport Charles de Gaulle.

Air Madagascar a un accord de partenariat avec Air France, donc si vous réservez votre premier vol vers Paris sur Air France, vous serez protégé en cas de retard et vous manquez votre correspondance vers Madagascar.

Les vols Paris-Madagascar sur Air Mauritius nécessitent une escale à Maurice en route. Ces vols ont lieu plusieurs fois par semaine.

Les vols Paris-Madagascar sur Air Austral nécessitent une escale à La Réunion. Ces vols opèrent également plusieurs fois par semaine au départ de l’aéroport de Paris Roissy. Depuis la Réunion, vous pouvez vous connecter à l’aéroport d’Antananarivo, l’aéroport de Nosy Be ou l’aéroport de Tamatave.

Le coût des vols Paris-Madagascar varie en fonction de la saison et de la proximité de la date du voyage.

LAISSER UNE REPONSE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici