Nosy Saba

Nosy Saba est l’un des rares endroit au monde où le calme et la sérénité vous est garanti à 100%. Entourée entièrement par le récif corallien, l’île de Nosy Saba (île plate) est considérée comme le paradis terrestre. Elle n’a qu’une seule station balnéaire exclusive.

L’île est un microcosme, une réalité en soi composée de bungalows de luxe supplémentaires et de quelques installations plus grandes, comme l’accueil et deux restaurants, à côté d’un village de ceux qui travaillent en permanence à Nosy Saba, une cinquantaine de personnes. Ils cultivent la terre, élèvent des animaux et, si nécessaire, se tournent vers le médecin de l’île, sorte de point de référence et même « psychologue » de l’ensemble de la communauté.

Merveille de l’Océan Indien : Nosy Saba Island Resort

Nosy Saba BungalowsÎle privée de Madagascar sur ses côtes nord-ouest, Nosy Saba abrite le splendide complexe hôtelier Nosy Saba Island Resort. Accessible seulement par voie maritime et aérienne, l’établissement garantit à sa clientèle tranquillité et sécurité. Les clients profitent au maximum de l’île et des merveilles naturelles qu’elle offre. La clientèle de Nosy Saba Island Resort est essentiellement composée de professionnels et entrepreneurs, couples à la recherche d’un lieu de rêve, lune de miel parfaite. Vous vivrez un séjour vraiment en dehors du monde, sans internet et téléphones portables (vous n’êtes connectés que dans une zone spécifique et circonscrite), dorlotés par un personnel impeccable, très affectueux et gâtés par un chef exceptionnel et des massages dans le magnifique Spa.

Nosy Saba Island Resort propose un service gratuit de marins prêts à vous emmener avec un hors-bord à chaque coin, plage ou atoll de l’île, pour le snorkeling ou la plongée.

Nosy Saba Island Resort, en harmonie avec la nature

Plage Nosy SabaLoin de civilisation, la clientèle de l’hôtel Nosy Saba appréciera de disposer des 4 km de plage de sable blanc et bordé de cocotiers. Sur l’île, on prend bien soin de la richesse naturelle afin de garder tout le charme et l’authenticité de l’endroit. Cette beauté naturelle se manifeste aussi dans la construction et l’aménagement du complexe : les toitures sont fabriquées en fibres végétales, les lits en bois précieux avec moustiquaire, des meubles en bambou décorent l’intérieur des bungalows. L’île permet aussi d’entreprendre des activités en plein air comme les excursions en mer, les randonnées à travers l’île, la pratique du golf. Air pur et frais garanti tout au long du séjour.

Nosy Saba

Nosy Saba Madagascar