Les vols saisonniers d’Air Seychelles à destination d’Antananarivo démarrent à partir du 3 juillet 2019

0
380
les vols saisonniers d'Air Seychelles à destination d'Antananarivo démarrent à partir du 3 juillet 2019
La délégation d'Air Seychelles a rencontré aujourd'hui des membres clés des médias et des professionnels du voyage lors d'une conférence de presse tenue à Madagascar afin d'intensifier sa présence sur le marché avant le début du service saisonnier d'Air Seychelles en juillet.

La compagnie aérienne « Air Seychelles » est prête pour ses vols saisonniers vers Antananarivo cet été ! Les vols saisonniers d’Air Seychelles à destination d’Antananarivo démarrent en effet à partir du 3 juillet 2019.

Air Seychelles, la compagnie aérienne nationale de la République des Seychelles, a tenu aujourd’hui une conférence de presse à Madagascar pour renforcer sa présence sur le marché malagasy avant le lancement de ses vols saisonniers le 3 juillet 2019.

Le ministre malagasy des Transports, du Tourisme et de la Météorologie, Joel Randriamandranto, des médias malagasy, des professionnels du voyage et du commerce ainsi que d’autres représentants clés du ministère du Tourisme ont assisté à l’événement qui s’est tenu à l’hôtel Carlton.

La délégation d’Air Seychelles conduite par Remco Althuis, chef de la direction, comprenait le chef des affaires commerciales de la compagnie aérienne, Charles Johnson, chef des affaires corporatives, Sheryl Barra, directrice des ventes internationales, Michelle Lafortune et les agents généraux des ventes de la compagnie.

S’adressant à l’auditoire, le directeur général d’Air Seychelles, Remco Althuis, a déclaré : « Plus tôt cette année, nous avons annoncé le lancement d’un service saisonnier d’Air Seychelles à destination de Madagascar, après qu’une étude approfondie du marché ait montré que le trafic entre les Seychelles et la quatrième plus grande île du monde augmente pendant l’été ».

L’établissement d’un lien direct entre Antananarivo et les Seychelles permettra non seulement de stimuler le commerce et le tourisme dans les deux sens, mais aussi d’accueillir un grand nombre de ressortissants malagasy vivant aux Seychelles qui prévoient de rendre visite à leurs amis et à leur famille à la maison pendant l’été.

En outre, Madagascar dispose également d’un grand centre culturel et d’une faune et d’une flore attrayantes qui sauront plaire aux voyageurs de loisirs en tant que destination autonome ou même aux vacanciers désireux de combiner leur visite à d’autres îles de la région.

Le ministre des Transports, du Tourisme et de la Météorologie, Joel Randriamandranto, a souligné : « Pour développer le tourisme et augmenter le nombre de visiteurs à Madagascar, nous avons besoin du soutien des compagnies aériennes« .

« Notre objectif est d’ouvrir notre ciel et nous accueillons Air Seychelles sur notre île car cela démontre la confiance entre les Seychelles et Madagascar et la relation entretenue. »

Le Ministre a adressé ses remerciements à Air Seychelles pour leur soutien et souhaite qu’après le début des vols, Madagascar puisse voir une plus grande fréquence de vols vers Madagascar à l’avenir.

La conférence de presse qui s’est achevée par une séance de mise en réseau ouverte a permis à la compagnie nationale des Seychelles d’accroître sa visibilité, de promouvoir ses produits et de renforcer sa présence sur le marché.

Les vols saisonniers Air Seychelles à destination de Madagascar se dérouleront sur une période de quatre mois, du 3 juillet au 26 octobre 2019.

Ce service bimensuel sera assuré par les Airbus A320 de la compagnie les mercredis et samedis.

Article suivantRanovola : Jus de riz brûlé
"J'adore Madagascar" vous montrera tout ce que vous devez absolument découvrir, goûter, savoir et acheter à Madagascar. Nous aimons Madagascar et voulons partager et faire connaître ses exceptions et ces trésors aux touristes. Notre vécu et nos expériences vont vous guider vers les incontournables, l’essentiel et l’indispensable. Contactez-nous: contact@jadore-voyager.com